Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRemplacement de testeur - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Remplacement de testeur

Aller en bas 
+4
wii-wii
Meljin
Nintenpro
Buzz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:00

Peut-être plus que 1 de moins si on me nomme, et la je vois que Phantasy demande de se faire tester ....
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:07

XIII a écrit:
N'empeche que ta décision est entierement débile, nin.
Si tu le dis.
Mais ce n'est pas en disant ça que tu me feras changer d'avis. Remplacement de testeur - Page 2 395345


Bon, je nomme Buzz testeur temporairement jusqu'à ce que je retrouve ma wii, après je verrai si je le garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:16

Non mais j'hallucine là x)
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:53

Bon après discussion avec XIII (et Poilu), XIII est nommé testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:43

A ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:56

Buzz a écrit:
A ma place ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:08

Nintenpro a écrit:
wii-wii => c'est inutile de rajouter un modo en plus, surtout si tu ne lui fais pas confiance...

Quand je fait quelque chose c'est jamais par hasard. Et je pense pouvoir en tirer quelque chose derrière pour la team. Enfin bref si Nin et Poilu sont d'accord pour le mettre testeur je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:11

Moi c'est tout con , comme vous dites , vous faites comme vous voulez.

- Nomination d'un modo sans en parler à Nin . Je trouve pas ça acceptable , même si wii-wii est admin. Il fallait en parler à Nin qui est le chef de section (et qui la gère , sinon ça sert àrien d'en mettre un)
Le fait que ce soit XIII , je m'en tape , c'est sur lui que ça se déchaine car c'est lui qu'on a propulsé à ce rang.

-XIII testeur : M'en fou aussi si Nin l'avait nommé , pour moi , ca a été fait et en plus c'est limite si Nin a été forcé (Si XIII a pu se croire testeur , normal qu'il allait pas l'éjecter pour foutre la merde)

Et là pour XIII : J'ai pas à me justifier devant un mome de 14 ans qui me demande pourquoi j'ai pas testé quelqu'un de la même tranche d'age...
Je vais te répondre néanmoins : Je l'ai croisé 1 fois sur msn , on a pas pu jouer (sur le coup il mangeait et j'ai dut partir)
Ce n'est pas pasque tu es aux collèges que toute la terre est comme toi (et que tes parents te laissent une marge incroyable le soir). Lui c'était pas le cas et donc ça clochait avec ma tranche horaire...

A bon entendeur. Celui qui teste pas (je l'ai lu je sais plus dans quelle partie) et qui emmerde le monde en même temps vous laisse tranquil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de testeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de testeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Team Super Smash Bros Brawl - Informations Générales-
Sauter vers: