Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRemplacement de testeur Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Remplacement de testeur

Aller en bas 
+4
wii-wii
Meljin
Nintenpro
Buzz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:04

Salut a tous
Je crée ce topic pour demander si je pourrais devenir testeur et remplacer Excraft, qui est très peu actif, mais aussi a cause de ces nouveaux qui se plaignent de leur test 3 semaines après la demande Remplacement de testeur 994975
Je pense quand même être assez expérimenté pour tenir ce rang, enfin j'aimerais l'avis de personnes comme Melj, Poilu, Vahn, Nin ....
En ce qui concerne mes horaires, j'ai beau être en 1ere S, je finis assez souvent plus tot, et pour l'instant je m'arrange pour me faire du temps libre le dimanche ou même en soirée, donc les tests je pourrais les assurer.
Merci Remplacement de testeur 395345
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:15

Oué je sais, j'avais cru que nommer Poilu testeur reglerai le probleme mais non.
Mais quand j'aurai recuperé ma wii tout ira bien Remplacement de testeur 395345

Apparement XIII a été nommé testeur sans que je le sache ...


Dernière édition par Nintenpro le Lun 15 Sep 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:21

Aucun besoin de remplacement donc ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:00

Excraft est en testeur ce que DMA est en admin. =/
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:03

Tu commence à me gaver avec MA Meljin. Tu parles sans savoir le travail qu'il a fournis en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:25

Totalement contre XIII en testeur , faut arrêter un peu. Il fait comme DMA qui s'autoproclame . Bref , Nin , sévit , envoit le chier , je sais pas.
Mais stop les conneries.

Soit tu le désignes (je m'y oppose, mais c'est toi qui décide) , soit tu l'envois chier.

Pi pour Buzzz , bah comme Nin dis qu'il aura sa console ^^'

Ensuite XIII , si tu supprimes mes post , ça va vite chier aussi. (Raison de plus de ton immaturité )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: i   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:24

Hein? Et je supprime quelle post?
Et je m'autoproclame pas, c'est wii-wii qui m'a proposé =_=

Donc bon, jfais mon "travail" déja en testant Nyus que tu n'as pas tester en 23jours, je fais de la pub auprès de certain gars sympa que je connais, et voilà comment on me parle...



Soit contre si tu veux, mais en attendant tu fais pas grand chose pour remettre la team sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:00

Stop engueulade les gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:48

wii-wii a écrit:
Tu commence à me gaver avec MA Meljin. Tu parles sans savoir le travail qu'il a fournis en peu de temps...

Si t'étais prof et moi élève, que j'aurais eu 20 sur 20 au premier trimestre, et que les deux suivants je ne me serai même pas présenté en cours, qu'aurai-tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:04

Meljin a écrit:
wii-wii a écrit:
Tu commence à me gaver avec MA Meljin. Tu parles sans savoir le travail qu'il a fournis en peu de temps...

Si t'étais prof et moi élève, que j'aurais eu 20 sur 20 au premier trimestre, et que les deux suivants je ne me serai même pas présenté en cours, qu'aurai-tu dis ?




Que l'élève en fond de classe qui n'arrête pas de me le rappeler me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:11

+1 Poilu.


Et puis bon c'est pas la meme chose. C'est Dark MA qui ma demandé de le retirer des Admins puisqu'il ne peu plus trop aller sur le PC. Tu l'aura remarqué il ne viens que rarement sur le forum.

Je vois pas ce qui a de mal là dedans. Je l'ai mis admin il ma beaucoup aidé. Et meme maintenant il bosse encore un peu sur un truc qu'il veux me donner.

Enfin bref j'aimerais que tu arrete de le déscendre comme tu l'as fait si souvent.


Sujet clos pour Dark MA
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:27

Le truc qui m'enerve pour XIII, c'est que l'on m'en a même pas parler avant de prendre cette decision et que ensuite on me l'impose ...
Je suis quand même le leader de le team SSBB =O

Apres XIII testeur, je ne suis pas vraiment contre mais bon c'est à voir. Et puis modo ... bof.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:38

Je lui ai jamais dis qu'il pouvait etre testeur hein... Apres si t'es pas contre ben ya pas de problemes.


Par contre modo de la section c'est bien moi et ça me regarde. On a passé un 1 à en foutre pleins la tronche à XIII et personne lui a jamais laissé sa chance. Je le fait donc maintenant mais je le surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:51

J'ai pas dis en boucle "ze ve etr modo lol" non plus hein... (ou alors franchement pour déconné Remplacement de testeur 348598)
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:46

Nintenpro a écrit:
Le truc qui m'enerve pour XIII,

Pourquoi Nin a le droit de descendre XIII à de multiples reprises sur son nouveau statut et pas moi pour DMA ?
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:47

wii-wii a écrit:
Je lui ai jamais dis qu'il pouvait etre testeur hein... Apres si t'es pas contre ben ya pas de problemes.


Par contre modo de la section c'est bien moi et ça me regarde. On a passé un 1 à en foutre pleins la tronche à XIII et personne lui a jamais laissé sa chance. Je le fait donc maintenant mais je le surveille.


Wouah, wii-wii le super héros qui sort les gens dans le pétrin, il défend les faibles et les opprimés.
XIII n'est plus jugé comme un boulet qui ne mérite pas sa place dans la team, l'aidé en le promouvant modo ne va certainement pas faire que les autres le voient mieux etc. Il s'est beaucoup moins investit que d'autres membres ici, pourquoi il aurait le droit d'être modo ?

Si c'est ça, moi aussi je peux foutre le bordel, comme ça, quand vous aurez l'habitude, dès que je ferai un truc normal ce sera bien, et un truc bien ça sera jugé très bien, et un truc très bien fera que je devienne quoi ? Admin ?

C'est n'importe quoi cette promotion et plus j'en ai parlé à XIII plus ça m'est parrut évident qu'il soit devenu modo juste parce que XIII était un boulet avant -_- ...


Edit : Meljin toi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:50

*Observe Poilu pleurer parce que XIII a obtenu un statut légèrement plus haut que le sien.*

Je crois que XIII a lui-même demandé d'être modérateur, ce que tu n'as pas fais, sèche donc tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:53

Meljin, s'il te plaît, prête moi ton épaule ... XIII ... Plus ancien que moi à un post plus élevé que le miens, franchement, c'est n'importe quoi Remplacement de testeur 138191


Tu as raison, j'aurais du demandé à être modo, c'est bête hein ... wii-wii prévoyait déjà de me mettre modo et on avait conclu qu'il me testerait en temps que tel, avant même que je me rende compte à quel point c'est n'importe quoi que XIII devienne modo.

Désolé mon petit Meljin, ton épaule reste sec pour cette fois.
You fail.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:15

Exactement, je suce pour réussir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:42

Sachant que c'était déjà confirmé que je fasse ce test avant mon coup de gueule Remplacement de testeur 305311

Dommage pour toi, tu as sucé en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:14

+1 pour Poilu.
wii-wii => c'est inutile de rajouter un modo en plus, surtout si tu ne lui fais pas confiance...
(et XIII a déjà été sous-leader de la partie pkm à la MK)

XIII n'est donc pas testeur, surtout si il s'est auto-proclamé testeur.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:37

Bah je sais pas, j'étais Modo donc je pensais que Testeur allais avec...

Et pis bon, après Nin tantpis pour toi si le recrutement avance pas vite, mais ce ne sera pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:49

Si XIII n'est donc pas testeur et si il y a toujours des problèmes de recrutement, qui s'oppose a ce que je sois testeur ? j'aimerais quand même beaucoup avoir ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:52

N'empeche que ta décision est entierement débile, nin.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
The Dark Spirit
Blues


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Neo Arcadia
Date d'inscription : 15/06/2008

Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:56

Ca fait 2 testeurs de moins Remplacement de testeur 51422 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de testeur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de testeur   Remplacement de testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Team Super Smash Bros Brawl - Informations Générales-
Sauter vers: