Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way

AccueilPortailNouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)

+3
Elfe
Meljin
GuiLeC
7 participants
AuteurMessage
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC

Masculin Nombre de messages : 239
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223

Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Empty
MessageSujet: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:28

Plop à tous ^^
J'en ai longuement parlé avec wii-wii et je trouve que la team mkwii a besoin d'un grand coup de boost. Je vais essayer de faire mon possible pour rendre cette team mkwii active. Je sais que ceci ne sera pas facile vu les dernières circonstances. Pas bcp de chose vont changer par rapport à l'ancien leader (elfe :p) mais je vais essayer que l'on fasse bcp d'it comme elfe l'avait dit et que nous fassions bcp d'entraînements inter-teams.
Merci de votre confiance

GuiLeC
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin

Masculin Nombre de messages : 683
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:01

GuiLeC a écrit:

Merci de votre confiance

C'est vite dit.

Blague a part, bonne chance, et merci de l'investissement, en espèrant que tu ne sois pas démotivé après la premiere semaine ^^
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:42

bonne chance, j'espere que tu reussira la ou j'ai échoué Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) 138191

sinon, met a jour le calendrier :p
Zakatorshi
L'éclair bleu
Zakatorshi

Masculin Nombre de messages : 365
Loisirs : Ne rien faire XD
SSBB : 0688-6711-7420

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:01

Je vais me remettre à MKW alors =)
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:10

Bonne chance, vous faudra une organisation très très solide pour remonter la team mkw Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) 348598
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro

Masculin Nombre de messages : 1053
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:16

Turbo a écrit:
Bonne chance, vous faudra une organisation très très solide pour remonter la team mkw Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) 348598
Et des membres aussi =O

J'espere que tu reformera une team MKwii digne de ce nom Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) 395345
yellow
joe le motard fan
yellow

Masculin Nombre de messages : 620
Loisirs : foot, wii, copains copines

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:43

T'as tu vois que j'étais sérieux quand je te disais de reprendre cette section en main...

GuiLeC a écrit:
Merci de votre confiance

GuiLeC

Là par contre c'est pas pour autant que je te fais confiance... Pour remonter la team faudra arrêter de penser à ton chat et vraiment chercher a recruter parce qu'il manque des joueurs.

Bon courage bonhomme.
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC

Masculin Nombre de messages : 239
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:57

yellow a écrit:
T'as tu vois que j'étais sérieux quand je te disais de reprendre cette section en main...

GuiLeC a écrit:
Merci de votre confiance

GuiLeC

Là par contre c'est pas pour autant que je te fais confiance... Pour remonter la team faudra arrêter de penser à ton chat et vraiment chercher a recruter parce qu'il manque des joueurs.

Bon courage bonhomme.
Tu sais le machin de mon chat là, c'était pour rigoler, je dois dire que j'ai arrêté lapub le lendemain. Sinon oui je suis entrain de ramener des joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)   Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire) Icon_minitime

Nouveau Leader/Testeur Mkwii (provisoire)
Page 1 sur 1