Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailon s'en foutisme ensemble - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 on s'en foutisme ensemble

Aller en bas 
+12
©Sylkun GS
Nintenpro
Rembrandt
Vahn
FabZ
yellow
Elfe
Orangelink
Turbo
Flo
smartek
Le Chien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:04

Arretez de dire que c'est les plus forts qui jouaient le plus d'its. C'est justement ceux qui étaient le plus présents pour jouer les its qui sont devenus les plus forts car ils étaient plus actifs sur le jeu. Puis la règle du "je postule en premier j'ia la priorité" c'est un peu la même partout quand on reçoit des défis. Si vous voulez faire jouer des gens vous aviez qu'a défier des teams.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:06

alexiz6 a écrit:
Tout le monde pars. je pars.Avec tistesse et joie.

on s'en foutisme ensemble - Page 2 42880
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:07

Je te signale que celui qui l'a dit est Flo. Soit ni Mana , ni moi , donc un bon joueur (et présent , donc qui doit savoir également de quoi il parle)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 30
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:20

Je supose que tu fais aluzion (ouais ok je connais pas l'orthographe de ce mot...) à moi pour les manettes?
Bah non, j'en ai pas non plus pour SSBB et j'en rage toujours... (Meljin te le confirmera pas exemple on s'en foutisme ensemble - Page 2 348598)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:03

Mana7 a écrit:
j'ai postulé plein de fois et j'ai été prix que une fois pour joué un IT, c'est toujour la meme equipe avec quelque changement: Smatek, Manuel, Turbo et Flo on s'en foutisme ensemble - Page 2 994975

Manuel => lol ? Il a jouer que 2 IT, Smartek a part les dernier IT car c'était un des seul présent qui voulais jouer n'a pas jouer d'IT <_<
Pour flo², flo ta répondu pourquoi...


Vahn a écrit:
Flo[SW] a écrit:
Mana7 a écrit:
j'ai postulé plein de fois et j'ai été prix que une fois pour joué un IT, c'est toujour la meme equipe avec quelque changement: Smatek, Manuel, Turbo et Flo on s'en foutisme ensemble - Page 2 994975

Je suis désolé mais au début on prenait les meilleurs et ensuite il y avait beaucoup d'absent et on prenait les premiers qui se présenter on s'en foutisme ensemble - Page 2 305311

Donc ne vous étonnez pas :) (Enfin moi je m'en tamponne , mais c'est le revers de la médaille) , à force de ne vouloir faire jouer que les 4-5 meilleurs de la team A , les autres ont dut en avoir marre. Et pouf , pu de présence , magique non ?


Tu te fiche de moi là ?? j'ai testé de faire jouer tout le monde le même nombres d'IT.

https://shining-way.forumgaming.fr/inter-team-prevus-f16/trd-vs-sw-t267.htm?sid=122d042b47e96085545ee096590a0b97

Par exemple ici je dis que tu es prioritaire mais tu répond même si tu veux jouer ou pas. <_<

https://shining-way.forumgaming.fr/inter-team-prevus-f16/les-rom-vous-defient-t259.htm?sid=122d042b47e96085545ee096590a0b97

Ici je propose de faire jouer 4 de la team B

Mais oui tu a raison après c'est que les meilleur de la team A, normal car c'est les seul actif.

Citation :
Enfin moi je m'en tamponne

Tout le monde s'en fou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:25

Je m'en tamponne de pas jouer , ya une nuance , mais c'est facile de tout découper pour tirer son avantage d'une phrase.
Ensuite , à ta date , je bossais , forcément que j'ai pas répondu. (Et même si je devais lire (ce quiest ma faute , je l'avoue) , tu m'as sur msn , tu aurais pu m'en parler)
Je ne tiens pas rigueur de ça mais de ta mauvaise foi sur tout tes posts.
D'après ce que je lis , la team serait "morte" avant SSBB , là vous dites: Ohh depuis que c'est sorti ect.. ect...
Mais si tu en avais parlé avant ? Un post de rappel ? Une réunion sur msn ? Un message aux admins ?
Ne penses-tu pas , que se serait pas ce merdier à l'heure actuel ?

Qui n'a vraiment pas réagit ? Les joueurs certes mais c'est aussi ta responsabilité de gueuler quand ça va mal. Pas seulement de dire : Je suis le chef d'une bonne team.
La le message qu'on voit en premier : BARREZ vous , cette team est morte.
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:48

alor etan doner que bocou(tro) sont partient je par aussi mai j'aimerai bien rester hors MKW si vou ete d'accor bien sur
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:56

non smartek pas toi ! réfléchit un peu plus avant ! pas sur un coup de tête ! tuu vas probablement devenir leader ! Reste
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:14

Franchment ça t'apporte quoi de suivre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:27

ben la enfait y presque plu persone
et come a dit ququn(je sai plu qui)tout les fort on deja leur team
et le fameu recrutemen\entrainement deja une parti d'entre eux va plutot tourner ver SSBB et sinon sa pren du tems
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:30

Smartek tu saurais gérer une team ?
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:33

ché pas jpensse que non en plus g meme pas msn
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:38

moi c'est mon voisin donc je pense vraiment que si et en plus je t'ai crré une adresse msn y'a 1H et actuellement tu es dessus ^^

les gars si vous voulez discutez avec lui son adresse c'est elpepito-amar@hotmail.fr

Amarr prends ce post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'en foutisme ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'en foutisme ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Bla-Bla-
Sauter vers: