Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailon s'en foutisme ensemble Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 on s'en foutisme ensemble

Aller en bas 
+12
©Sylkun GS
Nintenpro
Rembrandt
Vahn
FabZ
yellow
Elfe
Orangelink
Turbo
Flo
smartek
Le Chien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:58

Plus on est, plus la fête est plus folle. J'ai l'impression que tout le monde se fou de la section MKW (par exemple quand je demande de faire un IT est qu'on refuse pour aller jouer a SSBB et qu'on laisse ces camarade en 4vs3 je trouve sa gentil ou alors style on a pas de manette pour jouer a MKW mais on a des manettes pour jouer a SSBB :) , etc ) Donc je vais faire pareil j'en est plus rien a foutre de la section MKW.
Après, on viens me dire que je devrais plus motiver les autre, mais personne faire des effort a part 4/5 tout le reste s'en fou de la team. J'ai l'impression que certain vient pour dire "je suis dans une des meilleur team" mais enfaite il foute rien.


Le problème n'est pas a cause de SSBB (mais si a accentué les choses)car le problème est la de plus bien plus longtemps. Même a la MK on était 21 mais que 7 actif : Turbo, Shine, Flo, Alex, Echi, Scorpion et moi, le reste jouer de temps en temps. A la SW c'est pareil se sont les même actif que a la MK, mais vu que Echizen n'est pas venu, Alex est parti, Shine ne s amuse pu sur la wii, j'ai pu le jeux il reste que Turbo, Flo et scorpion d'actif. Heureusement qu'on a réussi a recruter smartek pour faire un 4eme actifs, il y a aussi Elfe qui est semi-actifs car il a pas de télé tout le temps.

Sérieux Turbo, Smartek, Flo, Scorpion et Elfe je vous conseil de change de team pour aller dans un truc plus actif, vous progressez plus vite, vous aurez plus de chance de gagner des IT car on trouvera pas les joueurs au dernier moment donc vous pourrais vous entrainer avant les IT, etc. De toute façon vu que tout le monde s'en fou a part vous sa va rien changer.


PS : J'espère que vous aurez comprit que je quitte la place de leader.


Dernière édition par Le Chien le Lun 30 Juin 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:06

ouai mai moi chui un gro bouler contre la WK je croyait que c'etait a 18h30 et vu qu'il y avai rien j'me sui di que sa serait pour un autre jour donc j'me suis deco en attendant sui de 21H pfff quel paumé on s'en foutisme ensemble 866865 on s'en foutisme ensemble 51422 on s'en foutisme ensemble 51422
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:26

Non l'IT contre les WK était bien a 18h30 mais vu qu'on était que 3 (vu que aucun autre SW ne voulais jouer) on a prit du retard ....

C'est sa que je reproche les personne son sur MSN mais ne veux pas jouer car il s'en fou totalement de la section MKW, sérieux si tu était pas là on aurais du reporté l'IT ou abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:30

Erf,j'ai pas envie de quitter la Team même si il m'es venu à l'esprit d'y réfléchir !

Nous sommes trop peu,et personnen'es motivé,on enchaine défaite sur défaite ;(

Ensemble on va éssayer de relever la team Mk mais il faudrait avant tout recruter car nous sommes 4 ou 5 je crois on s'en foutisme ensemble 138191
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:40

Pour ma part j'ai remarqué et ça depuis longtemps que la team se relache grave. Et puis meme si personne ne le sait j'ai hésité plus d'une fois a partir de la team au début de la MK a cause d'une organisation des plus déplorable (mais cela s'est un peu améliorer par la suite) et ensuite cette inactivité de la team. Je le dis et personne pourra me contredire j'ai été avec LC dans les plus actifs et (dsl de me vanter mais faut que je le dise) et également dans les meilleurs joueurs de la team que depuis peu avant la fin de la MK et donc je vois du même oeil que lui la dégringolade de la team. Et c'est cette position qui fais le plus de mal a une personne qui voit une team dans laquelle elle s'est investi au maximum s'effrondrer et presque tout le monde qui galnde rien et qui attendent qu'elle se tue a la remonter. Perso je sais pas ce qui me retiens ici, je réfléchis encore ce que je vais faire dans l'avenir mais ma décision de partir ou de rester n'est plus très loin je pense. Surtout quand une dizaine de fois plusieurs membres de teams m'engueule parce que la moitié des gens prévus pour un it le fassent pas alors que c'est de leurs faute et non de la mienne. Bref je suis moi aussi déçu de certaines personnes, je ne cite personnes il se reconnaitront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:52

SW/Turbo a écrit:
Et puis meme si personne ne le sait j'ai hésité plus d'une fois a partir de la team au début de la MK a cause d'une organisation des plus déplorable (mais cela s'est un peu améliorer par la suite)

Elle avait quoi l'organisation chez les MK ? on s'en foutisme ensemble 504109


Citation :
(dsl de me vanter mais faut que je le dise) et également dans les meilleurs joueurs de la team que depuis peu avant la fin de la MK

Mouarf dans ton cas c'est pas se vanté car c'est réaliste. Au début tu était dans les meilleur mais un peut en dessous de Echizen, Gegon, Alex et moi. A la fin de la MK tu étais le meilleur. Puis a la SW tu aurais pu être le meilleur mais tu étais pas stable (capable de faire des bon truc mais capable de faire de la merde on s'en foutisme ensemble 504109 ) C'est pour sa que je trouve qu'on Toi, Shine, Flo avaient le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:58

Vous êtes dans une team, vous acceptez vos responsabilités, c'est tout.

Ok, SSBB est sorti, mais comme le dit LC, c'est pas une raison pour laisser ses coéquipiers se ramasser une défaite de plus...

C'est le moment de se reprendre un peu, j'ai l'impression que certains ne sont là que pour faire décoration. C'est le moment de recruter un peu de monde et de se montrer plus actifs et solidaires. Turbo ça te dirait de reprendre la place de leader? Je peux pas aider pour l'activité car j'ai pas le jeu mais je peux aider pour le recrutement si il faut.

Je vais essayer de voir avec les membres restants qui veut continuer à jouer à MKWii et qui ne veut pas. Franchement j'ai l'impression que depuis qu'on a quitté la MK on se repose un peu trop sur nos lauriers.

Edit par Le Chien : Laisse le topic ici pour prouver que personne viens ici (le seul que j'ai pas cité dans les actif qui a post sur ce topic c'est toi,en plus tu a même pas le jeux :/ ). En plus laisse mon titre de topic il résume a lui même toute la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:35

je suis pas semi-actif parce que j'ai pas la télé tout le temps,juste que ma mere veut pas que je joue en semaine ^^'

apres, je me plais bien ici, je changerai pas de team.

et bon, apres, j'ai d'autres truc que MKW dans la vie, regardez, j'ai crée une énorme FAQ pour un forum d'un jeu, et tout ca pour aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:41

Le Chien a écrit:
SW/Turbo a écrit:
Et puis meme si personne ne le sait j'ai hésité plus d'une fois a partir de la team au début de la MK a cause d'une organisation des plus déplorable (mais cela s'est un peu améliorer par la suite)

Elle avait quoi l'organisation chez les MK ? on s'en foutisme ensemble 504109

Les its 4v4 transformés en 2vs2 les trucs comme ça quoi. Sinon la place de leader faut que je réfléchisse mais franchement ça me tente pas du tout. Je pense que ma place est plus sur le bitume que dans les stands :noel: Fin bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:44

tu vois moi je viens quand même =)

j'ai le jeu que depuis 2semaines donc j'ai pas encore le niveau même si smartek insiste pour que je me présente. quand je me serai amélioré je postulerai alors parce que je pense être actif même s'il se passe pas grand chose à MSCF, heureusement que y'a les wii compét aussi pour m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
FabZ
Fou du volant
FabZ


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....
Date d'inscription : 06/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:57

Je parle pour moi : je suis désolé en se moment je peux vraiment pas beaucoup jouer, sinon le seul IT que j'ai fait, j'ai vraiment merdé (malgrès certains "tirs de mes coéquipiers", enfin bref...) mais malgrès la sortie de SSBB, je continue a m'entrainer a MK Wii avec le peu de temps que j'ais.

Sinon je pense qu'a cause des vacances, il risque d'y avoir beaucoup moins de personnes pendant les 2 mois a venir.

Bref bonne chance pour la suite et j'essayerais de m'investir le + que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:58

Bah Turbo, LC a bien été actif en ayant le jeu, comme leader et comme joueur ^^. Et je l'ai dit je suis prêt à t'aider ^^.

Sinon ben je peux comprendre que certains puissent pas jouer tout le temps, mais de temps en temps ce serait quand même pas mal ^^.

Yellow, le fait est que MSCF est un jeu qui a 14 mois, MK Wii est un jeu qui en a 2. C'est la grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:30

Perso , je m'attendais tellement à ta réaction Lc que j'ai même pas répondu (mais comme faut absolument avoir 700 posts pour être actifs et lire les topics).
Tu as vendu ta wii , bien , il était certains que tu allais abandonner , chaque prétexte était bon à prendre.
Et là , ,quelle faille ! Tu n'as peut-être pas tord (Perso , je trouve que les études/le boulot , sont plus importants que les it (et les jeux en général) , même comme vous etes tous (ou presque) au lycée/collège) , vous n'avez aps cette notion , elle viendra plus tard , comme tout le monde.) , mais ne penses-tu justement pas que ton post va à l'encontre totalement du rôle de leader qui t'a été attribué ?

edit : Je précisue néanmoins que chaque it qu'on m'a proposé (en étant devant mon pc) , j'ai répondu présent. Donc n'essayez pas de m'enfoncer sur ce point. Après mon niveau est médiocre certes... mais ça c'est pas de votre ressort :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:44

Citation :
Tu as vendu ta wii , bien , il était certains que tu allais abandonner , chaque prétexte était bon à prendre.

Si tu pense sa c'est que tu me connais vraiment mal, je n'abandonne jamais sauf quand je sais que je peut pu réaliser la "mission" qui m'était attribué. Vu le nombre de personne qui en a rien a foutre, je sais que même si je vais des effort sa va servir a rien, vu que personne est vraiment motiver ici. -_-


Citation :
Et là , ,quelle faille ! Tu n'as peut-être pas tord (Perso , je trouve que les études/le boulot , sont plus importants que les it (et les jeux en général)

Tout ta fait les étude/boulot est plus important qu'un pauvre jeux vidéo, je suis tout ta fait d'accord avec toi, mais quand on refuse de faire un IT pour aller jouer a un autre jeux c'est juste du foutage de gueule.


Citation :
mais ne penses-tu justement pas que ton post va à l'encontre totalement du rôle de leader qui t'a été attribué ?

Si mon post va totalement en l'encontre de se que dois faire un leader, mais vu que tout le monde s'en fou je fais pareil d'où le titre du topic. Si tu es sur que tout le monde fait du mieux qui peut, prends la place de leader tu verra bien que tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rembrandt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Rembrandt


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : à côté du ventilo
Loisirs : ASSP Rules
Date d'inscription : 24/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:01

Si vous recruter Yellow alors recrutez-moi aussi, je suis pareil (même meilleur on s'en foutisme ensemble 572125 on s'en foutisme ensemble 305311 ) que lui. =D
C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:32

Moi c'est vrai que je ne suis pas très actif dans la team MKWii, je me concentre surtout sur la team SSBB pour m'en occuper. Et puis je suis pas très fan de MKWii, je prefere y joué que temps en temps.
Bon après je pense qu'il faut recuter et choisir un nouveau leader...
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:06

J'ai juste 2 choses à dire:

Abandonner aussitôt née une team c'est la chose la plus stupide à faire. Faut pas croire que Paris s'est fait en 1 jour.
Genre "Putain j'vais abandonner mon gosse, il me désepère!! Il a 3 mois et il ne sait ni parler ni écrire ni faire la vaisselle, et en plus il est pas foutu de s'habiller seul et faire ses lacets!!"... bref, plus con tu meurs...

Et deuxième chose, inciter des membres à quitter la team juste parce qu'elle ne te convient pas LC c'est d'un pitoyable sans nom! Si c'était moi tu ne serais plus admin ni modo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:31

Même réponse que a Nintenpro, je les incite pas a partir sauf a Elfe car les autre m'en avais déjà parler sur MSN. Regarde leur topic de part sa fait un moment qu'ils voulaient partir. J'ai juste donner mon avis sur la question. Après si mon avis vous confient pas j'en est rien a foutre, vu que c'est pas a vous que je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:02

En fait : Ils hésitaient et toi tu les as inciter. Pour moi , c'est ca que j'ailu , ni plus , ni moins.
Tu as achevé leur dernier espoir de team , c'est tout.

Rien n'est irréparable par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:54

j'ai postulé plein de fois et j'ai été prix que une fois pour joué un IT, c'est toujour la meme equipe avec quelque changement: Smatek, Manuel, Turbo et Flo on s'en foutisme ensemble 994975
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:53

Mana7 a écrit:
j'ai postulé plein de fois et j'ai été prix que une fois pour joué un IT, c'est toujour la meme equipe avec quelque changement: Smatek, Manuel, Turbo et Flo on s'en foutisme ensemble 994975

Je suis désolé mais au début on prenait les meilleurs et ensuite il y avait beaucoup d'absent et on prenait les premiers qui se présenter on s'en foutisme ensemble 305311
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:19

oui jtrouve ça logique de prendre les plus fort!!!
mais c'est sur le fait que se soit les premier postulents qui soit prix on s'en foutisme ensemble 575624

https://shining-way.forumgaming.fr/inter-team-prevus-f16/sw-vs-spig-t333.htm

j'etai le premier a postulé et chui pas prit on s'en foutisme ensemble 348598
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:36

Tu n'as plus poster après pour confirmer on s'en foutisme ensemble 865463
Revenir en haut Aller en bas
alexiz6
Petit forumeur
Petit forumeur
alexiz6


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : devant mon pc
Loisirs : foot, ordi, jeuvidéo
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:44

Tout le monde pars. je pars.Avec tistesse et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:50

Flo[SW] a écrit:
Mana7 a écrit:
j'ai postulé plein de fois et j'ai été prix que une fois pour joué un IT, c'est toujour la meme equipe avec quelque changement: Smatek, Manuel, Turbo et Flo on s'en foutisme ensemble 994975

Je suis désolé mais au début on prenait les meilleurs et ensuite il y avait beaucoup d'absent et on prenait les premiers qui se présenter on s'en foutisme ensemble 305311

Donc ne vous étonnez pas :) (Enfin moi je m'en tamponne , mais c'est le revers de la médaille) , à force de ne vouloir faire jouer que les 4-5 meilleurs de la team A , les autres ont dut en avoir marre. Et pouf , pu de présence , magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'en foutisme ensemble Empty
MessageSujet: Re: on s'en foutisme ensemble   on s'en foutisme ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'en foutisme ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Bla-Bla-
Sauter vers: