Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailParlementons mes braves =D Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlementons mes braves =D

Aller en bas 
+4
Buzz
XIII
Zakatorshi
wii-wii
8 participants
AuteurMessage
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:47

Voila comme je l'ai dis hier dans la section de la team. Les SW deviennent only SSBB.

Je pense donc que quelques changements au niveau de la team SSBB s'imposent.

J'explique : Prenons pour exemple une industrie qui produit des chaussures et des manteau. Si la production de manteau s'arrête, la production de chaussure augmentera.

Bon c'est un peu bidon comme exemple mais juste pour dire qu'il faut augmenter nos nombres d'IT, entrainements, vidéos, astuces. Tout tout tout. Si vous voulez que la team soit prise au sérieux en ne comptant qu'une section, il va falloir assurer sur celle-ci Parlementons mes braves =D 395345

N'attendons pas que les autres team viennent nous défier, mais faisons nous connaitre en nous "déplacent" nous meme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Zakatorshi
L'éclair bleu
Zakatorshi


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Alsace
Loisirs : Ne rien faire XD
SSBB : 0688-6711-7420
Date d'inscription : 19/06/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:02

Sa va l'exemple n'est pas trop bidon ^^
Mais sinon grâce à la liste des teams on à déjà pas mal de teams à qui proposer nos ITs Parlementons mes braves =D 395345
Et il faudrait refaire un calendrier avec la disponibilité des membres =) Comme ça on peut voir si quand on propose une IT si il y a des membres qui peuvent y participer parce que si personne ne participe à l'IT proposer c'est clair on va avoir une réputation mais pas la bonne >_<
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:06

Si je suis pas banni d'ici là, je pourais tenter de recruter des gens =)
J'ai un paquet de gens SYMPAS dans mes contacts, et sans team SSBB... et qui sont relativement bons, sauf 2-3 qui viennent d'avoir le jeux...


PS: Oups, j'avais oublier mon fichier .txt que je dois poster sur jv.com =o
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:11

L'exemple est pas si mauvais.
Et pour les IT, il faudrait avant tout les finir avant de parler d'autres encore. On a des IT qu'on a jamais fini, et ca faut y remédier.
Et pour faire venir des membres, j'serais pour une annonce sur JV.com comme le ferait XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:22

Avant de faire plus d'IT, ça serait bien qu'on arrive à finir nos ITs avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA
p'tit ange
p'tit ange
Dark MA


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:41

Le plus gros probleme de la team c'est de loin l'organisation (surtout matériel) et non pas un probleme d'it non fait ou en nombre trop bas, et encore moins un probleme de recrutement (je pense qu'il y a assez de membres sur la team SSBB) il faut un fofo où les membres SE SENTENT BIEN (des conditions propices à une bonne atmosphére)
Vu qu'il n'y a plus qu'une seule team je pense qu'il faudrait plus qu'un seul modo pour celle-ci
Et pour finir je pense qu'il faudrait plus d'espaces de discussion pour ne pas centrer le fofo uniquement sur les matchs de team, pour qu'il soit ouvert à d'autres choses
(une chat box qui sert à rien, c'est facheux, nan Oo)

PS pour le fond je commence à me poser des questions Oo


Dernière édition par Dark MA le Jeu 30 Oct 2008 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:47

En même temps , pour moi Nin est pas franchement Modo.
Il est chef de team , ce qui lui accorde les droits de modo nuance °°

(Bon je chipotte °°)

Sinon :

Plus d'espaces de discussions , ça signifie quoi ? (Je suis pas contre , mais je vois pas ce que tu voudrais)

Et moi je pense qu'il faut attaquer les autres teams Parlementons mes braves =D 106729
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:21

Attaquons attaquons Parlementons mes braves =D 106729

Franchement c'est vrai que la chat box est accéssoire pour l'instant ....
Donc si on remédie a ce problème d'inactivité de la chat box, pas besoin d'autres topics inutiles de blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Gibra
Petit forumeur
Petit forumeur
Gibra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:23

J'ai pas tout lu mais je plussoie l'idée....

Etant devenu inactif, je suis en train de reprendre quelques forces afin de signer mon come-back d'ici quelques semaines

See you next time et salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlementons mes braves =D Empty
MessageSujet: Re: Parlementons mes braves =D   Parlementons mes braves =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlementons mes braves =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Blabla SSBB-
Sauter vers: