Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailAvis aux leaders SSBB Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis aux leaders SSBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibra
Petit forumeur
Petit forumeur
Gibra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis aux leaders SSBB Empty
MessageSujet: Avis aux leaders SSBB   Avis aux leaders SSBB Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:51

Suite a de gros problèmes de présence, je vous informe qu'a partir de ce jour je vous prierais de considérer "inactif" pour une durée indeterminée

Premièrement: Ces derniers temps, je suis très peu présent (MSN, Fofo, et sur le jeu) a tel point que je ne pourrais dire si mon niveau est encore valable

Ceuxièment: Si vous ne me considérez pas comme "inactif" mais "peu présent", sachez que je serai absent dès dimanche pour toute la durée des vacances.

Troisièmement, j'ai egalement des soucis personnels qui expliquent le point... vous avez pas besoin de savoir ce que c'est

Merci de votre compréhension

Et désolé pour les modos si je suis pas au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Avis aux leaders SSBB Empty
MessageSujet: Re: Avis aux leaders SSBB   Avis aux leaders SSBB Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:06

ok ^^
Toute façon t'etais déjà consideré comme inactif x)

Tu nous previendras quand tu pourras à nouveau être actif Avis aux leaders SSBB 395345
Revenir en haut Aller en bas
Gibra
Petit forumeur
Petit forumeur
Gibra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis aux leaders SSBB Empty
MessageSujet: Re: Avis aux leaders SSBB   Avis aux leaders SSBB Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:18

Ca marche... alors a un de ces 4 et bonnes vacances a vous chers shining members
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA
p'tit ange
p'tit ange
Dark MA


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Avis aux leaders SSBB Empty
MessageSujet: Re: Avis aux leaders SSBB   Avis aux leaders SSBB Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:25

Personne ne continuera les topics d'aide dans "astuces et conseils" vu qu'il est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux leaders SSBB Empty
MessageSujet: Re: Avis aux leaders SSBB   Avis aux leaders SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux leaders SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes amis
» Vos vidéos SSBB
» Elections du leader SSBB
» Photos de SSBB
» signature SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Team Super Smash Bros Brawl - Informations Générales-
Sauter vers: