Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailEntrainements des teams Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainements des teams

Aller en bas 
+7
wii-wii
Nintenpro
Orangelink
Manuel
Le Chien
[sW] @!€x
Sw/SlOoZY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:12

Bonjour à toute la team !

Je souhaiterais qu'une mise en place d'entrainements soient executés, mais nous n'avons que vaguement abordés le sujet avec mes confrères. J'écris donc ce texte pour être certain que nous sommes unanimes à ce sujet.

Voici ma vision des choses :

_Il serait préférable que ces règles soient des règles universelles, c'est à dire que les entrainements se déroulent en même temps dans chaque teams.
_Décider d'une ou de plusieures plages horaires, et de plusieurs membres capables d'heberger la partie chaque soirs ou le plus souvent possible (d'ou l'obligation de demander ceci à plusieurs membres). Personellement je pense que de 20H à 21H on pourrait organiser un entrainement, et ceci chaque soir.
_Les entrainements ne seraient pas obligatoires mais nous demanderons une présence régulière, si possible, tout de même.

A quoi servirait cet entrainement me direz-vous ? :

_Grâce à cet entrainements vous rencontrerez des joueurs de votre niveau ou même plus forts que vous. En jouant 1H chaque soir contre ces personnes(au mieux bien sur Very Happy ), vous progresserez beaucoup plus vite. De plus, comme vous pouvez communiquer avec ces personnes elles pourront vous donner des conseils.
_A apprendre à connaitre les membres de son équipe. Il est très important de connaître les personnes avec qui vous aller jouer lors d'Inter-Teams, cela éviteront au maximum les prises de tête car c'est plus difficile de s'énerver avec des personnes que l'ont connait. De plus vous aurez une affinité avec tous les membres, ce qui est une bonne chose.



Donc il faut préciser les horaires et ensuite appliquer ceci, bien sur si cette " règle " est acceptée par tous les membres, mais je ne comprendrais pas pourquoi ceci devrait être refusé Very Happy .


A bientôt !


Dernière édition par Manuel le Dim 1 Juin 2008 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sw/SlOoZY
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sw/SlOoZY


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant ma DS =P
Loisirs : Vtt Freeride, Penspinning
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:16

Bonne idée, personellement je joue déja enormément avec Seb king

EDIT : Tu as du mal Manuel avec les size= ...

EDIT 2 : C'était plus joli une fois centré :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:18

Personellement je pense que de 20H à 21H on pourrait organiser un
entrainement, et ceci chaque soir.

-> Moui, même si tous les jours ça va être difficile. Mais bon, on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:21

Ouais c'est un gros bordel j'ai eu du mal à le mettre en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sw/SlOoZY
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sw/SlOoZY


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Devant ma DS =P
Loisirs : Vtt Freeride, Penspinning
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:23

Tous ensemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
[sW] @!€x
Petit forumeur
Petit forumeur
[sW] @!€x


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : brest
Loisirs : collegien
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:31

tous ensemble j'avoue
19h,20h plutot pour ma part
ba faudrais en faire en no item car certaine it son sans !
@!€x
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:47

On ne parle pas que de MKW ici ;) . Les règles seront adaptées en fonction des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:22

Les entrainement s'organise naturellement sur MSN.
Faire des entrainement avec des heure preci, je trouve c'est forcer les gens a jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:33

Au moins de cette manière, tout le monde est au courant que l'on s'entraine et que l'on joue ensemble. Et ce système sera un moyen simple pour les nouveaux de s'intégrer à la team. Sur la MagiK Team, moi je suis arrivé nouveau, j'ai passé plusieures heures à trouver que certains jouaient ensemble, donc ce système par msn est " défaillant ".
La au moins ils arriveront, rajouteront par msn l'hebergeur de la partie qui le mettra en relation avec les membres voulant participer à l'entrainement. Ainsi il découvre les membres, leur niveau, et se rend compte que nous sommes une des rares teams à s'organiser d'une façon aussi agréable et simple, pas de prise de tête, à ces heures vous pourrez être sur de jouer.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:42

Le systeme par MSN est "défaillant" ? o_O
J'ai été dans le top 20 francais et top 30 francophone a MKDS (bon ok sa remonte a 2ans), certaine personne m'on considerais comme le meilleur weavel d'europe a MPH (ceci est faux même si je pense que j'était un bon weavel) pourtant j'ai jamais fait un entrainement organiser. Alors je sais pas qui a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:53

Le but d'une team est de jouer ensemble non ? Donc si tu es très fort à MPH c'est très bien pour toi, donc lors d'entrainements tu pourrais aider les autres à progresser et à partager ton expérience ;) . Sérieusement, imagine si tu avais joué contre des personnes de très haut niveau qui t'expliquent des astuces, comment jouer etc.... à l'achat de ton jeu, tu serais devenu plus rapidement fort.
Et puis une team c'est aussi fait pour jouer en équipe, donc si tu joue que pour les IT ça vaut pas trop le coup d'être dans une team, faut aussi jouer entre nous. Je pense d'ailleurs que c'est là le véritable sens d'une team, on dévloppe le jeu en équipe puis une fois qu'on joue en IT, on se bat contre des adversaires pour prouver notre valeur. Mais c'est aussi une expérience relationelle une team, connaitre des gens etc...
Et qui à t'il de mieux que de jouer en équipe avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:03

Non, j'ai pas dis qu'on doit pas jouer entre nous mais qu'on doit pas prévoir a l'avance une certaine heure pour jouer car sa force les gens.
Par exemple tu prévoir de jouer a jouer a 21h se soir, mais dans la journé il t'arrive un truc et du coup ta le moral a 0 donc tu a pas forcement envi de jouer. Vu que tu a dis a tout le monde que tu allais joué, tu te force donc a jouer. Si tu te force a jouer ul a rien de bénefique car tu joue mal, on s'enerve vite contre tout et n'importe quoi (et surtout contre n'importe qui pour un rien) du coups sa soule tout le monde.
Résultat des course personne progresse et sa créé des tension inutil entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:10

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que nous devons être compréhensibles entre nous, dans une cour d'école ton exemple marcherait car les personnes tu ne les connait pas du tout et tu aurais la honte, mais là c'est un peu différent. Et puis on peut pas prévoir le fait que quelqu'un ait eu une mauvaise journée ^^.

Mais je ne cherche pas à te contre dire car tu as raison sur ce point (je ne suis pas comme toi lol! ), mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisament valable pour arrêter ce " projet " vu les avantages qu'on peux en tirer ;) .

Et puis si les hebergeurs font bien leurs boulot, si ils voient que ça dégénère ils laisse les deux parler entre eux, privés d'entrainement durant telle période et comme ça le problème est règlé, mais bon faudrait vraiment que ce soit une très grosse engueulade " publique " (si les deux on dès le départ parlés dans une conversation à part, ça ne regarde qu'eux, mais c'est seulement si cela gache la partie de tout le monde que les membres seront punis).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:56

Je suis un peu d'accord avec vous 2. Mais le mieux c'est de proposer des horaires (mais plus large genre une créneau de 2h au lieu d'1) pour s'entrainer ensemble et d'organiser ça sur msn (un peu sur le fofo). C'est peut-etre a la volée mais le fofo, la team tout entière a été faite sur msn, alors pourquoi pas les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:40

En effet le seul problème c'est qu'on fait peut-être quelque chose le soir à cette heure. Le mieux serait de décider ça sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:03

moué ça peut être utile, je suis pas contre mais faut pas forcer des membres à jouer ;)
Comme l'a dit LC on peut faire ça aussi par msn, par exemple pour SSBB j'pense pas qu'on ait besoin de prevoir des horaires pour des 1vs1 ...
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: is   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:18

Bah on peu toujours organiser des grandes soirées en postant un topic sur le forum. Ensuite pour les entrainements ça se fait tout seul normalement. J'ai toujours fait comme ça pour tout mes jeu : Le soir vers 8-9-10H je me connecte de temps en temps pour voir si il y a quelqu'un et je rejoinds l'orsqu'il y a une partie de crée. Faire des orraires précis serait plus une contrainte pour les membres qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:23

Je pensais aux horaires pour le début des entrainements, et au bout d'un mois on aurait arrêté et on aurait fait des entrainements fait par MSN, mais bon je suis pas trop ok pour ce système, à moins que des personnes jouent tout le temps à ce jeu, là ça marche car ces personnes sont tout le temps disponibles. Ou bien, il faut qu'une personne se porte garante pour réunir les joueurs voulant jouer, donc uen personne qui aurait tout les joueurs de la team dans son MSN.
Un " organisateur officiel " si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:26

Bha normalement un membre se doit d'avoir tous les autres membres dans son msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:27

Bah quand je suis dans une team d'un jeu j'ai quasi tout les joueurs de la team dans mon msn. Et je suis loin d'etre le seul. Pas besoin d'organisateur officiel ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:28

Moi, comme quand j'ai accepté de revenir dans la MK, je serai pas disponible a des horaires fixes, dispo rarement, et pour pas longtemps, c'est pourquoi je prefere être actif sur le forum mais ne pas souscrire a une team.

Cependant, un joueur SSBB/Mkwii devrait pouvoir participer aux deux entrainement non ? Là, vu que c'est a la même heure, ça sera impossble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:30

Même si tu as tout le monde dans ton MSN t'es pas censé savoir qui organise ça......
S.V.P faites moi confiance, ça doit être dur pour vous mais ma technique marchera du tonnère. J'avoue que l'histoire des horaires c'est à revoir, vous avez raison, par contre l'histoire d'organisateurs je pense que c'est vraiment une bonne idée.
Sauf si bien sur, ça vient de vous même d'organiser ça tout seul, mais comme ça n'est jamais arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:21

Moi je suis pour virer cette ******* chat box et en installer une vrai ou y a pas le bazar genre "je me connecte, oups je suis absent, je me reconnecte", (moi perso je vais jamais sur la chatbox) et en installer une toute simple genre une petite shoutbox etc... Comme ça ça fera un petit progrès
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:22

SW/Turbo a écrit:
Moi je suis pour virer cette ******* chat box et en installer une vrai ou y a pas le bazar genre "je me connecte, oups je suis absent, je me reconnecte", (moi perso je vais jamais sur la chatbox) et en installer une toute simple genre une petite shoutbox etc... Comme ça ça fera un petit progrès

Chatbox avec un bip quand y'a un message. C'est l'absolu pour faire vivre une chatbox =)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:28

En gros , je vais prendre mon cas :

Je bosse du matin (levé 3h30) pendant mon job d'été , je vais pas faire l'entrainement.
Je bosse de l'aprem (je sors à21h je crois) : Je le ferai pas non plus.
(Même si c'est vrai qu'en juin)

Bref , en général ça pourrait etre sympa , mais pas à horaire fixe comme dit précedemment.
Ensuite un petit post avec tout les msn , ça peut etre sympa pour voir ceux qu'on a loupé (Certains que je dois pas avoir d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements des teams Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des teams   Entrainements des teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements des teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements !
» Entrainements
» Entrainements avec les CS [Accepté !]
» Liste des teams adverses.
» Vérifications des teams et mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: