Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailAnnonce Importante Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
+3
Le Chien
Orangelink
Elfe
7 participants
AuteurMessage
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:34

salut a vous, membres de la team MKW.
Depuis peu, je me suis rendu compte d'un certain nombre de problème, dont un manque d'organisation et de motivation certain.
Je pensais en parler a wii wii, dark ma et séb dans les jours suivant, mais après le désir de partir de smartek, j'ai jugé qu'il fallait donc en parler au pls vite, et prendre les mesures adéquates.
Ce que je reproche, c'est que certains membres sont souvent sur le forum, mais ne demandent jamais a jouer une IT...
Donc des nouvellles mesures seront prises :
-la création d'un calendrier HEURE PAR HEURE, et ou tout les membres de la team MKW pourront y mettre eux-meme leurs horraires(vous serez donc modo de cette partie, mais OSEF, y aura juste le calendrier :noel:) pour une meilleure organisation dans le choix des dates pour les IT
-la création d'un rang "absent" pour les personnes qui ne viennent plus depuis longtemps.
-la création d'un topic sur les circuits préférés(seulement visible par les SW members). Ainsi, les circuits a jouer lors de l'IT seront choisis LA VEILLE de celle-ci, ce qui permettra un entrainement plus long, et plus d'organisation.

Donc, si vous voulez que smartek, mana et peut etre ludo restent, il faut que vous soyez MOTIVE, ORGANISE et VOLONTAIRE

Aussi, il faudra gagner les prochaines IT(que je vais organiser de"s ce soir Annonce Importante 395345 ), de 1, pour qu'on casse cette chaine de défaites
De 2, pour encourager smart, mana et ludo a rester

Bonne soirée a tous

PS : Merci de vous signaler ici pour dire que vous allez adopter ces mesures

PS2: si ils partent, je crois que la team MKW va sombrer très bas, a moins d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:25

Je vais adopter ces mesures et en prendre même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:55

séb => tu peux me créer une partie calendrier dans la partie "informations générales" STP ^^'

et autoriser les membres a pouvoir modifier(donc en gros les mettre modo de la sous-section)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:59

Citation :
-la création d'un calendrier HEURE PAR HEURE, et ou tout les membres de la team MKW

Déjà créé par Dark MA il y a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:05

Oué mais il n'est pas très à jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:11

Et tu crois que c'est pas aux membres de le mettre a jours ? Car personne peut le faire a leur place.... Sur sa vous pouvez que en prendre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:13

LC => il sera spécifique a la team MKW Annonce Importante 395345

pas trop pigé ton post LC ;(

ce seront les membres qui vont le modifier hein
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:20

Le Chien a écrit:
Et tu crois que c'est pas aux membres de le mettre a jours ? Car personne peut le faire a leur place.... Sur sa vous pouvez que en prendre a vous.
C'est bien de parler de quelquechose que l'on ne connait pas Annonce Importante 395345
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=ht383ev3pt6nkykq

ça s'arrete un peu au 31 juillet Annonce Importante 305311
Revenir en haut Aller en bas
Nyus
Petit forumeur
Petit forumeur
Nyus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc
Loisirs : le pc , la wii et le volley
MKWii : 5112-5679-7166
SSBB : 0087-4562-0836
Date d'inscription : 23/08/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:25

Faudrait en faire un de Super Smash Bros Brawl ^^ Annonce Importante 138191
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:26

SSBB n'a pas besoin d'un calendrier comme ça. Les IT sont joués et les membres se proposent pour jouer dans les IT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
kaeros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kaeros


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:52

Je tenais à m'excuser d'avoir été un membre fantôme ces derniers temps, c'est dû au fait que je n'ai plus rejoué à MKWii depuis longtemps, car ma connection au CWF bug à mort, et ça me saoule.
C'est malheureusement aussi la raison pour laquelle je ne m'annonce pas aux IT, car je ne peux pas aligner 2 courses sans être déconnecté Annonce Importante 23970

désolé encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:46

wii-wii a écrit:
SSBB n'a pas besoin d'un calendrier comme ça. Les IT sont joués et les membres se proposent pour jouer dans les IT.
Bha surtout que pour SSBB les adversaires s'organisent entre eux pour trouver une date alors que pour MKwii, ça doit être la même date pour tous les joueurs de l'IT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Team MKW - Informations générales-
Sauter vers: