Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailUpgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Empty
MessageSujet: Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:   Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:23

Bon bah voila je souhaite passer en team A également.

Mon msn : florent_le_glan@hotmail.fr
Mes terrains : Montagne DK, Jungle DK


Voila étant donné que je part Mercredi en vacance j'aimerais etre tester au plus vite merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Empty
MessageSujet: Re: Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:   Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:12

Et devine qui va te tester? :noel:

Je pense que tu as le niveau pour la team C Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: 434626
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Empty
MessageSujet: Re: Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:   Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:53

t'as toujour été test? on vera sa a ton reour!
jpourai le faire, je suis le mieu plasser vu que tu as les meme circuit préférer que moi :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Empty
MessageSujet: Re: Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:   Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:25

Mais je lui ai déjà dit que j'allais m'en charger xD.

Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Empty
MessageSujet: Re: Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:   Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade team A - Je vous rétrograde si vous me faites pas passer en A ! :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade team A: Séb
» la team [sd] vous defi
» team NC contre vous...
» La Passlord Team vous défie (:o)
» la team AkatsuBrawl vous defie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: