Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailTournoi très intéressant Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournoi très intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournoi très intéressant Empty
MessageSujet: Tournoi très intéressant   Tournoi très intéressant Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:54

Bon on m'a dit de passer le mot : les RD oragnisent un tournoi dans la semaine du 20 au 27, je le conseille à mes joueurs MSCF parce que y'aura un très bon niveau donc c'est l'occasion de faire des gros matchs et de progresser. Je vous met le lien :

http://reddevilsmscf.xooit.fr/t121-Tournoi-N-1-Best-Frenchie.htm


vous n'avez absolument rien a perdre et tout à gagner donc foncez et faite de votre mieux. Montrez que la SW c'est pas de la merde afro . Sur ce je vous dis bonne chance parce que y'a du level
Revenir en haut Aller en bas
vunborey
Petit forumeur
Petit forumeur
vunborey


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme (80), Camon
Loisirs : Foot, consoles
MKWii : 0473-9797-6371
SSBB : L'ai pas
MPH : 5284-3079-3835
MSCF : 378107 342071
PKMN : idem
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi très intéressant   Tournoi très intéressant Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:38

yellow a écrit:
Bon on m'a dit de passer le mot : les RD oragnisent un tournoi dans la semaine du 20 au 27, je le conseille à mes joueurs MSCF parce que y'aura un très bon niveau donc c'est l'occasion de faire des gros matchs et de progresser. Je vous met le lien :

http://reddevilsmscf.xooit.fr/t121-Tournoi-N-1-Best-Frenchie.htm


vous n'avez absolument rien a perdre et tout à gagner donc foncez et faite de votre mieux. Montrez que la SW c'est pas de la merde afro . Sur ce je vous dis bonne chance parce que y'a du level


Pas de chance je suis en vacances du 22 et je rentre 2 semaines après Tournoi très intéressant 23970 . Bon sinon j'vous souhaite bonne chance Tournoi très intéressant 395345
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi très intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi [WO]
» Résultats du Tournoi #1
» Tournoi MSCF (15/06/08 --->01/07/08) ANNULÉ
» Tournoi
» Tournoi MSCF #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Strikers Charged Football :: Mario Strikers Charged Football :: Tournois MSCF-
Sauter vers: