Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRelancement de la team Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Relancement de la team

Aller en bas 
+3
wii-wii
Orangelink
Vahn
7 participants
AuteurMessage
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:42

Avec Elfe , on va tenter de remettre la team à l'oeuvre suite au relachement (Malgré les efforts de L-C et Manuel pour remotiver les troupes)

Ce topic servira d'avancement de notre tache , notre objectif ect (Au minimum du mien , car il est offline la Elfe :p)

Objectif :
_Savoir qui reste sur cette team (Le nombre de joueurs)
_Un petit entretien sur msn avec Elfe ou moi ayant pour but de déterminer si la personne peut jouer des IT , quand ect... (ou Sinon pourquoi elle ne peut pas , on comprend parfaitement que certains n'aient pas envie au moment où on leur propose ;) )


A venir suite aux 2 objectifs ci dessus :
_Proposition d'IT : 1 Vs 1 pour commencer (Histoire qu'on ne traine pas 15 ans ) , puis 2 Vs 2 et ainsi de suite.
_Pourquoi ne pas faire un top5 de la team suite à un tournoi interne

Avancement :
_ Mp envoyé à tout les membres , en attente des réponses
_ Tournoi ouvert à tous pour voir qui lit le fofo déja et montrer aux autres team qu'on est présent ! (Et voir si on peut vraiment relever la team je pense)

Ce topic est là pour vous montrer qu'on fait tout pour que ça bouge et vous informer de nos moindre faits et gestes.
Si vous avez une question , un souci , nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:45

Ok, bonne chance à vous, je vous rejoindrai auplus tard en septembre puisque si mon père ne la répare pas d'ici là, je m'en rachèterai une.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:17

Je suis là également si vous avez besoin d'aide. Pour le tournois je part chez un pote demain (je récupere donc mon jeu demain contrairement à ce que je t'ai dit dans le MP) et donc je pourrais jouer des IT à mon retour !

Donc je le répete encore une fois si vous avez n'importe quel probleme, les admins sont là !
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:44

moi deja je pe vous dire que je sui apte a jouer les it,tounois...
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:55

toute ces idées sont bonnes!
Pour peut-être encore plus d'efficacité et un progrès fulgurant des membres est de joué à fond sur le TT, MKW c'est de la technique, il faut apprendre chaque virages pour mieux les prendre (un peu comme en F1) je conseil donc aux membres d'essayer de battre au moins 3 de ces records par semaine jusqu'à battre tout les super fantômes développeurs (perso pour moi c'est déjà fait).


Edit wii-wii : J'ai corrigé à peu pres toutes les fautes parce que c'était à la limite de l'incompréhensible. Fait plus attention quand tu écrit merci Relancement de la team 395345
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:25

Mana7 a écrit:
toute c'est idée son bonne!
pour peut'etre encoe plus d'efficacité et un progret filgurant des menbre est de joué a fon sur le TT, mkw c'est de la technique il faut aprendre chaque virage pour mieu les prendre (un peu comme en F1) je conseil donc on membre desseille de battre au moin 3 de c'est records par semaine jusqu'a battre tout les super fantome developpeur (perso pour moi c'est deja fait)

de 3 sec,ça dépends pour qui,il y a des niveaux un peu compliqué comme snes vallé fantome ou j'en suis à 55,799 sec je crois,même les autre sniveaux c'est très dur mais ça ne regarde que moi Relancement de la team 395345
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:33

topic mis en "annonce" Relancement de la team 395345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement de la team Empty
MessageSujet: Re: Relancement de la team   Relancement de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Team A
» La Team [MP] en combat
» Accepté Team C
» Départ de la team MPH.
» nouvelle team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Team MKW - Informations générales-
Sauter vers: