Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRecrutement kev'13 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recrutement kev'13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev'13

kev'13


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement kev'13 Empty
MessageSujet: Recrutement kev'13   Recrutement kev'13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:41

Bonjour,je voulait posé ma candidature pour pouvoir rentré dans la team sous l'invitation de l'administrateur manuel

Pseudo Wifi :freelikeme
MSN :freelikeme@live.fr

Code Ami :2131-7893-0063
Quand pouvez vous faire testé : le samedi et le dimanche et certains moment pendant les vancances vers l'après-midi
Votre niveaux global sur le jeux :6500 point a peut près j'ai fini toutes coupes
Vos circuits préférés :cap koopa
Votre personnage et votre véhicule utiliser en wifi : diddy kong avec le cabriolaile
Comment avez-vous connu la team :par un administrateur
Motivations :c'est un jeu qui me plait et dont je pense qui serait intérréssant de défendre dans une team

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement kev'13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kev'13   Recrutement kev'13 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:41

Bienvenue,un testeur viendra bientôt te tester :)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement kev'13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kev'13   Recrutement kev'13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:02

Coucou à toi.

Je t'ai ajouté sur msn. Je verrai pour te tester quand je pourrai (n'hésite surtout pas à me demander sur Msn)
Suivant le résultat , on verra si tu es en team B ou C (Si je pense que tu es bon pour la team A , je demanderai à un autre testeur une vérification ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement kev'13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kev'13   Recrutement kev'13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kev'13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de fab
» recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement[Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: