Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailSW VS MP du 10/07/08 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SW VS MP du 10/07/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

SW VS MP du 10/07/08 Empty
MessageSujet: SW VS MP du 10/07/08   SW VS MP du 10/07/08 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:06

Vahn (SW) VS Alex (MP)




Après une lutte acharnée sur msn... Sur le jeu... Après un 2 Vs2 minable .
Nous commençons les 1 vs 1 (non prévu à la base).

1er Match : Vahn (Zelda) Vs Alex (Ike)
2-0

Commentaire sur msn : alex dit a Vahn d'areter ses boule de merde avec zelda car il trouve sa vraiment con.

Bref... là je commence à rire un peu xD , malgré le nombre de trucs qui m'ennervent sur msn , on continue.

2eme Match : Zelda Vs Pit
0-1

Changement de situation , il spam : Avant B (en fait , à par pour revenir , il n'utilise que ça et le saut pour changer de côté xD) , j'arrive pas à le contrer

3eme Match : Zelda Vs Pit
1-0

Idem , j'ai du mal à le contrer... Mais là technique commence à venir à la dernière vie

4eme Match : Zelda Vs Pit
2-0 (ou 3-0 mais pour pas me surestimer , on dira 2)

La j'ai vu comment jouer (suffisait de sauter et de lui tataner la gueule avec le pied de Zelda xD)
Et il déco avant de mourrir.

resultat: 3-1
Victoire de Vahn !!

Commentaire final : Un It très mal préparé , très mal finit , Pas de véritable échange du côté relationnel. Bref , je n'ai pas aimé (Mais comme c'est ma première victoire :D)

Nintenpro (SW) VS Hinata (MP)

1er match:
map: DF
Dadidou VS Luigi
2-0

Match assez simple que j'ai gagné facilement.

2eme match:
map: DF
Dadidou VS Lucas
1-0

J'ai eu beaucoup de mal lors de ce match car il spammait beaucoup (up B + B avant) et que Dadidou est une cible facile. Il n'y a qu'eux qui ont le droit de spammer ??? xD

3eme match:
map: DF
MK VS MK
0-1

J'ai perdu en MK ditto ??? WTF OO"

4eme match:
map: DF
ROB VS MK
3-0

Voilà j'ai sortit ROB, le péteur de noob et ça a bien marcher apparement xD
Ah oui, selon lui c'est son frere qui a joué ce match (bha oui il est allé au toilette pendant toute la durée de match SW VS MP du 10/07/08 305311 en plus il a deco juste avant de mourir)

résultat: 3-1
Victoire de Nintenpro !

mon commentaire: plus d'une heure et demi pour faire cet IT (avec des changements de règles, des interuptions, ...). IT bien chiant à organiser surtout avec des boulets mais qui ont le merite d'être marrant xD

résultat final: 2-0

Victoire de la SW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

SW VS MP du 10/07/08 Empty
MessageSujet: Re: SW VS MP du 10/07/08   SW VS MP du 10/07/08 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:29

C'est clair et net, on ne jouera plus contre vous. T'inquiette pas Vahn, dans les autres team il n'y à pas autant de boulay SW VS MP du 10/07/08 395345 . J'insulte pas votre team car il y à surement de bons joueurs et surtout des joueurs fairplay, mais vous deux en tout cas je vous déscerne pas mon chapeau.

Heu je préviens au cas ou, à la moindre réponse négative, enfantine, ou à la limite du foutage de gueule au niveau écriture, je lock ce topic et contacte votre administrateur pour lui en tirer deux mots, parce que la c'est ce que j'apelle " pourrir le jeu " SW VS MP du 10/07/08 395345.
Revenir en haut Aller en bas
arcaiik
Petit forumeur
Petit forumeur
arcaiik


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : On destination final !
Loisirs : Jeux, Manga, la famille et mes potes !
Date d'inscription : 08/07/2008

SW VS MP du 10/07/08 Empty
MessageSujet: Re: SW VS MP du 10/07/08   SW VS MP du 10/07/08 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:46

Jay jay les mec ! SW VS MP du 10/07/08 851671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW VS MP du 10/07/08 Empty
MessageSujet: Re: SW VS MP du 10/07/08   SW VS MP du 10/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW VS MP du 10/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Inter-Teams :: Inter-Team Terminés-
Sauter vers: