Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailWoS vs SW (spécial) Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WoS vs SW (spécial)

Aller en bas 
+11
Blues
Bw.Sam
Meljin
Buzz
GuiLeC
Wos-Mugi
smartek
Manuel
arcaiik
Nintenpro
Silex
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:11

Et bien voila , je sais que la sortie d'un nouveau jeux est souvent propice à énormément de recrutements, en effet comme cela à pu être constaté dans bon nombre de team les effectifs augmentent de maniere plus que considérable.

Ayant été moi même nouveau membre d'une team je sais que se lancer dans un premier IT est tres dure, évidemment cela est normal et du a l'action cumulé du stress, de la peur de mal faire et d'autres facteurs plus ou moins importants tels que le nom de l'équipe adverse ou encore son palmaresse.

Je vous propose de supprimer tout ça !

Je vous propose donc un IT nouveaux contre nouveaux !
Je sais que cela n'est pas tres banal mais je trouve que l'ambiance de votre team est bonne et pourun premier IT il me semble qu'il est primordiale de se sentir a l'aise et sans pression!

De ce fait il n'y a plus aucune question de palmares, de stresse de joeur face a de gros joueurs, en effet tout le monde est sur un pied d'égalité !

J'attend votre réponse ^^

PS : Les regles :

-3 matchs 1v1
-Best Of 5
-No item
-Terrain plat (pictochat compris)
-4 stock avec limite de temps de 7minutes (regles officielles)
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:04

Donc si je comprend bien, il n'y a que ceux qui ont eu le jeu à la sortie FR qui ont le droit de participer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:05

Que les nouveaux qui n'ont pas fait d'IT
Genre ArcAiik ou Kratos-59 (exemples, je connais que ces deux la ...)
Revenir en haut Aller en bas
arcaiik
Petit forumeur
Petit forumeur
arcaiik


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : On destination final !
Loisirs : Jeux, Manga, la famille et mes potes !
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:39

Ouai ouai je vois ou tu veut en venir léo... mais bon moi je suis nouveau mais le probleme c'est que j'attend d'avoir quelque match entre nous en ligne pour pouvoir commencer les IT's :/ dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:45

Je souhaite participer, je suis nouveau dans la team SSBB, mais pas nouveau sur le forum :noel: . Donc c'est génial de votre part de proposer une telle chose les gars, un plus un beau texte et tout WoS vs SW (spécial) 395345 .
Rien à redire à part : bonne chance à vous et ne pleurez pas trop :noel:
Revenir en haut Aller en bas
arcaiik
Petit forumeur
Petit forumeur
arcaiik


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : On destination final !
Loisirs : Jeux, Manga, la famille et mes potes !
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:50

Lol Manuel ... si tu tombe sur un des deux sams je sais plus lequel qui a Snake parrait qu'il est assez fort et de plus snake qui est assez bien géré = WoS vs SW (spécial) 119941 ...(mais bon je sais pas ton niveau...)

Sur ce je te dit GL ! WoS vs SW (spécial) 851671
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:51

Justement je veux en venir au fait que ca me gave que la moitier des membres d'une team ne jouent pas d'IT, donc si tu rentres dans une team c'est que tu es prêt a jouer des IT sinon ça ne sert a rien ...
Cet IT est fait pour mettre les nouveaux dans le bain assez vite mais de maniere douce étant donné que les deux teams auront des joueurs inexpérimentés ...
Je fais ca pour permettre aux nouveaux de se montrer, je ne veux en venir nul par ... c'est cette attitude qui m'exaspère , pourquoi entrer dans une team en juillet si c'est pour jouer des IT en Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:04

pour moi chui en team C donc je peut pas
mais j'ai une question sur pictochat le bug de kirby(meme si il est pas vraiment a faire tourner l'issu d'un match)est-il autoriser Question
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:11

J'en sais rien xD
Non je ne pense pas qu'il soit autorisé ... c'est une sorte de glitch .
Mais si tout le monde se met a refusé on se retrouvera avec un Meljin VS Silex, un Nintenpro VS Mugi ... etc ...
Faudrait que les nouveaux acceptent un peu xD (apres je ne connais pas trop vos regles donc je ne sais pas si tout le monde a le droit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Wos-Mugi

Wos-Mugi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:42

Voila comme je suis le seul no life a étre présent a 3h41 du matin je vien vous donenz des nouvelles de la part de nos membres WoS vs SW (spécial) 305311

Il y aura trés certainement SpyX qui jouera , ainsi que Smash_37 ... Je vais personnellement chercher un 3e joueur vu que personne ne se propose (au moins je jouerai pas x_x)
Revenir en haut Aller en bas
arcaiik
Petit forumeur
Petit forumeur
arcaiik


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : On destination final !
Loisirs : Jeux, Manga, la famille et mes potes !
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:24

Oui oui bien sur : SpyX n'est pas nouveau donc lui ne doit pas joué cet IT si on respecte ton reglement.
Par contre Smash_37 oui. Dites a Metasonic et sam de faire cet IT, eux ce sont de nouvelles recrues chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:27

Tu sais tous nos membres jouent des IT. Il faut seulement qui se présente. Par exemple si je me suis inscrit à une IT et qu'un membre qui n'a jamais fait d'IT veut participer. Je lui laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:31

GuiLeC a écrit:
Tu sais tous nos membres jouent des IT. Il faut seulement qui se présente. Par exemple si je me suis inscrit à une IT et qu'un membre qui n'a jamais fait d'IT veut participer. Je lui laisse ma place
+1

Donc Manuel participera a cet IT WoS vs SW (spécial) 395345
Plus que 2 autres personnes ^^

EDIT: Je viens de verifier sur votre forum et SpyX a deja fait un IT contre le Dash team. Donc si ça commence comme ça autant fair un IT normal ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:47

Spyx ne jouera pas cet IT ... il est évident qu'il ne va pas jouer, même s'il n'avait pas jouer les Dash hier je ne l'aurais pas laissé jouer il fait parti des meilleurs joueurs de notre team, ca ne serait pas fair-play.

Nos 3 recrues sont Smash_37 / MetaSonic et Sam
Ils joueront tous sauf MetaSonic qui est en vacance, c'est donc un des joueurs de notre team qui n'a pas fait d'IT qui jouera, je pense a Guizben , Raptor et d'autre ^^

Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens pensent que je lance ca pour les entuber, au contraire ... si on suit la logique, je ne suis sur de rien en proposant des joueurs que je connais a peine donc il n'y a aucune "embrouile" ...

Et je n'ai pas compris le sens de vos précédents messages, il est évident que chez nous ca fonctionne pareil, celui qui post joue, mais si un nouveau veut la place il prendra la place, logique.
Cependant nos recrues sont dans la team depuis jours, environ et n'ont jouer aucun IT, dans leurs post revient souvent le terme "entrainement".
Or je pense qui si on rentre dans une team c'est qu'on a le niveau, pourquoi s'entrainer avant de jouer un IT ?

Je crois savoir que Manuel apprécie ce genre d'it car c'est un bon moyen de se lancer, au lieu de dire "Je viens de verifier sur votre forum et SpyX a
deja fait un IT contre le Dash team. Donc si ça commence comme ça
autant fair un IT normal ... --" parlez moi du probleme, si vous avez un soucis avec un joueur je m'en chargerai et essayerai de trouver une solution qui plait a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:50

Non mais même, je trouve ça très gentil de votre part de penser aux nouveaux, surement un peu perdus dans ce monde virtuel. Et puis, je me suis entrainé, bonne chance à mes futurs adversaires WoS vs SW (spécial) 395345 .
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:02

J'ai pas dit que j'etait contre WoS vs SW (spécial) 180423

Je veux juste que ça soit vraiment des membres qui n'ont jamais fait d'IT WoS vs SW (spécial) 395345
Donc pour le moment il y a Manuel.
Il nous faut encore 2 autres personnes donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:08

Vous avez beaucoup de membres qui n'ont pas joué d'IT ?
Nous on en avant juste quelques-uns car je dois dire que nos testeurs sont pas gentils :/
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:39

Je veux bien participer a cet IT king
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:46

Nous on prend tout le monde mais les teams C ne peuvent pas faire d'IT ;)

Ok Buzz, plus qu'une personne donc WoS vs SW (spécial) 395345
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:19

Silex a écrit:
Vous avez beaucoup de membres qui n'ont pas joué d'IT ?
Nous on en avant juste quelques-uns car je dois dire que nos testeurs sont pas gentils :/

Nous on accepte tout le monde 0.0, il faut vraiment le faire pour ne pas être rang C 0.0
Revenir en haut Aller en bas
arcaiik
Petit forumeur
Petit forumeur
arcaiik


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : On destination final !
Loisirs : Jeux, Manga, la famille et mes potes !
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:35

Bon allez je veut bien faire l'IT car si sa continue silex vas me saoulé ( je parle comme sa car jle connais IRL -_- )...
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:52

D'accord !

Nos joueurs :

-Smash_37
-Sam
-Raptor Gun

Vos joueurs :

-Arcaiik
-Buzz
-Manuel

Je vous demanderais vos CA ainsi que adresse MSN s'il vous plait, sachez qu'afin de définir les goupes de combats, un tirage au sort sera effectué ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:55

Le C.A est dans ma signature et mon e-mail dans mon profil WoS vs SW (spécial) 395345

Edit : Excusez moi, 'jai fait une erreure j'ai changé de wii donc changé de C.A.

C.A SSBB : 0130-3412-0173
E-mail : mariokartwii-ssbbforce-@live.fr


Dernière édition par Manuel le Ven 11 Juil 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Furious Wolf
Buzz


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Ether Sombre .....
Loisirs : Sport, jeux vidéo, internet ....
Date d'inscription : 05/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:56

CA: 5112-4915-6098
Msn: heymandu57@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Silex


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:43

Voici les détails :

Joueurs Shining Way :

Arcaiik :


C.A SSBB : 0259 1740 5671
E-mail/MSN : the-magna_cloud@hotmail.fr


Manuel :

C.A SSBB : 0130-3412-0173
E-mail/MSN : mariokartwii-ssbbforce-@live.fr

Buzz :

C.A SSBB :
5112-4915-6098
E-mail/MSN : heymandu57@hotmail.fr


Joueurs Way Of Skill:

Raptor :


C.A SSBB : 2063 0578 4516
E-mail/MSN : raptorgun@hotmail.fr


Sam :

C.A SSBB : 5112 4960 3133
E-mail/MSN : samines11@hotmail.fr

Smash :

C.A SSBB : 3308 6007 3559
E-mail/MSN : smash_37@hotmail.fr


______________________



Apres un tirage au sort basé sur des n° réalisé (sans qu'il ne le sache) par BlackBird voici les 3 rencontres :

1) Smash vs Manuel
2) Sam vs Buzz
3) Raptor vs Arcaiik

______________________




Bonne chance a tous et restez fair play surtout ^^
(Merci de contacter vos adversaire au plus vite afin de vous arranger sur les dates ^^)


Dernière édition par Silex le Ven 11 Juil 2008 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoS vs SW (spécial) Empty
MessageSujet: Re: WoS vs SW (spécial)   WoS vs SW (spécial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoS vs SW (spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement spécial : wii-wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Inter-Teams :: Inter-Team Prévus-
Sauter vers: