Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailLa Team [MP] en combat - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Team [MP] en combat

Aller en bas 
+4
Manuel
Nintenpro
[MP] alex82
[MP]-_-Hinata-_-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:20

J'ai rien compris à ta (tes ?) Phrases.

J'ai juste vu que tu es totalement immature. Tu cherches une excuse car tu perds , donc tout est bon à prendre.
Je rajouterai au final que : Mon frère a joué pendant que j'étais au toilette , c'était fort aussi.

Ensuite : Pour Alex , le feu de din , comme tu le dis , est dur à éviter. Tu faisais bien du spam avant- B avec Pit ? La Team [MP] en combat - Page 2 305311 , donc chacun sa merde à éviter xD.

Bref , Simon/Hinata , arrête de rager , entraine toi et revient quand tu pourras nous battre :) . (Une revanche en gros)
Revenir en haut Aller en bas
[MP] alex82

[MP] alex82


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:23

oui a la fin g spamer MAIS tu me trop enerver avec t es boules!!!!

serieux quoi vous vous croyer fort?
vous l etes peut etre mais la vous l avez pas prouvez car la j appelle sa un combat de noob

et on ne rage pas on dit la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:29

Joue des It contre des vrai team alors , tu verras si tu gagnes (J'en doute fortement) et tu verras le niveau. (Qui sera peut etre plus élevé qu'ici , ça dépend de la team) , mais qui auront surement le même genre de gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:30

Vous allez arrêter oui ! Ces quoi ces insultes là ! Pour l'instant, les noobs c'est vous hein, donc La Team [MP] en combat - Page 2 305311 . Nos joueurs sont bons, il ont toujours utilisé la même technique car vous étiez tellement mauvais qu'ils se sont dis : " ben puisque ça marche, continuons lol! ". Peut-être que ce n'est pas ça, mais arrêtez de vous plaindre bon sang, un bon joueur aurait surement réussi à parer cette attaque très facilement et à smasher La Team [MP] en combat - Page 2 501286 .
Il y à vraiment des gens acharnés parfois...
Et puis, franchement vous pourriez avoir un minimum de tenue, c'est quoi ces manières de venir écrire en majuscules comme ça sur un forum de jeuxvideo ?
Puéril, j'ai pas joué contre vous mais ce genre de chose me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
[MP] alex82

[MP] alex82


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:34

La Team [MP] en combat - Page 2 725132 ouais en attendent j ai gagner un combat et les nul comme tu dis c est vous vu votre jeu
bon apres chacun vois c est quoi un jeu de "pro"

et NON pas beaucoup de team joue comme sa...

et trouver plus haut level que vous c est facilement trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:37

Allez, c'est bon des boulets comme vous c'est pas la peine de vous parler. On ne jouera plus d'IT avec vous, et c'est tout ça s'arrête là.
Je lock le topic car ça devient totalement n'importe quoi des mauvais joueurs pareils. Vous auriez gagné, vous auriez jamais dit ça et j'en suis certain. Donc vos gueules pour être clair et adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:27

C'est pas très malin de dire qu'on est des noobs alors qu'on vous a battu facilement La Team [MP] en combat - Page 2 305311
Et puis faut pas avoir les boules d'avoir perdu à cause des boules de Zelda xD

je relock :noel:

Edit Vahn : Passage en match terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team [MP] en combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Team [MP] en combat   La Team [MP] en combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team [MP] en combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage en Team A
» Accepté Team C
» Départ de la team MPH.
» nouvelle team !
» Upgrade team A: Séb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Super Smash Bros Brawl :: Super Smash Bros Brawl :: Inter-Teams :: Inter-Team Terminés-
Sauter vers: