Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailCréation d'un rang " C " Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Création d'un rang " C "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Création d'un rang " C " Empty
MessageSujet: Création d'un rang " C "   Création d'un rang " C " Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:43

Bonjour ! J'ai décidé de créer un rang " C ". Mais pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce qu'il n'est pas impossible de recruter des membres très faibles qui viennent d'acheter le jeu, peut-être faute de moyens, on parce qu'ils ont en eu envie mais en tout cas, certains d'entre eux sont surement décidés à devenir très forts, ou du moins nous pourront les convaincre et leur donner envie de jouer Création d'un rang " C " 395345 .
Donc le rang " C " sera un rang destiné aux joueurs déterminés mais pour l'instant peu expérimentés, et nous, membres, allons les entrainer au maximum pour les faire devenir extrêmements forts !
Il faut en profiter, c'est les vacances donc une bonne partie des jeunes ont le temps de jouer tout les jours, certains tout le temps Création d'un rang " C " 305311 . Donc c'est MAINTENANT qu'il faut en profiter.
Je n'hésiterais pas à vous réunir extrêmement souvent pour que vous puissiez jouer ensemble et vous amuser au maximum Création d'un rang " C " 395345 .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[SW]LUDOSAN
Petit forumeur
Petit forumeur
[SW]LUDOSAN


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Lyon
Loisirs : Poker,Nintendo,ma femme
MKWii : 0259 0409 7099
Date d'inscription : 27/07/2008

Création d'un rang " C " Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rang " C "   Création d'un rang " C " Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:31

Je pense que c'est une bonne initiative...je viens de parcourir le forum et apparemment il y a eu du changement et du coup de gueule...effectivemment il y a des gens qui ont MK depuis peu et il faut laisser le temps au gens(lol!je parle comme si je faisais parti de la team)
l'entrainement,il y a que ca qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Création d'un rang " C " Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rang " C "   Création d'un rang " C " Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:30

J'ai intégré la team B 4 jours après avoir acheté le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un rang " C " Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rang " C "   Création d'un rang " C " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un rang " C "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de rang
» Rang de nos joueurs
» Rang in the team xD
» Liste des membres de la team " Super Smash Bros Brawl "
» Ou est passée la catégorie " Team MKW - Informations Générales " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Mario Kart Wii :: Mario Kart Wii :: Team MKW - Informations générales-
Sauter vers: