Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailElections du leader MKW Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elections du leader MKW

Aller en bas 
+3
Turbo
Le Chien
Manuel
7 participants
AuteurMessage
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:58

Bonjour ! Dans ce topic, toute personne voulant être le leader de la section MKW se présentera de la manière suivante :

_Texte de propositions pour la team (Que comptez vous faire, votre but etc....)
_Vos statistiques completes (Nombre de kilomètres parcourus, nombre d'étoiles etc....)
_Aptitudes à gérer une team (passé de leader, de webmaster ou autres).

Ensuite un sondage sera créé, et le membre qui aura le plus de voix sera leader, puis second membre ayant obtenu le plus de voix sera remplaçant en cas d'absences du leader.
Aucune triche ne sera possible car nous ne compteront que les pseudos de membres inscrits.

A bientôt !


PS : Pour continuer à parler de ce forum, rendez vous dans la corbeille ;)

PS 2 : Tout message qui ne consiste pas à l'inscription aux elections sera déplacé dans la corbeille.

Bravo à LeChien pour son nouveau statut de leader de la team MKW Elections du leader MKW Icon_cheers

Son texte :

_Texte de propositions pour la team (Que comptez vous faire, votre but etc....) :
Je veux pas recruter beaucoup de personne car si on est trop les membre joueront peut d'IT. Je ne recruterais pas une personne si son comportement est nul même si la personne est la meilleur du monde, je ne recruterais pas aussi des personne non francophone, trop chiant le problème de langue (mais je pourrais changer d'avis dans le future). Je ferais environ tout les 1/2 mois des test a tout le monde pour mettre a jours les rang A et B. Je testerais de cherche pour tout le monde des IT de leur niveaux pour que sa ne soit pas tout le temps les même qui joue. Je mettrais a jours très souvent les statistique de la team MKW

_Vos statistiques completes (Nombre de kilomètres parcourus, nombre d'étoiles etc....) :
9376 kilomètre, 1 étoile car j'ai la flemme de refaire tout les gp pour avoir 3 étoiles, nombre de points wifi 9xxx.

_Aptitudes à gérer une team (passé de leader, de webmaster ou autres) : Anciens modo de la team pr€dators, j'étais leader de la team MPH (ou je l'ai monte je pense dans le top 3 des team MPH en france), anciens leader de la team Pr€dators a Pokémon D/P (pour sa que je l'ai quitté la P€ j'avais trop honte car personne connaissaient les EV/DV et tout le monde utiliser l'AR, etc clown ), et j'ai étais aussi anciens leader de la Magik team pour MPH. J'étais modo pour la section pokémon D/P dans la team KT (tiens je crois que je suis toujours modo :noel: ), voilà je crois qu'il a rien d'autre.



Dernière édition par Manuel le Lun 2 Juin 2008 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:33

_Texte de propositions pour la team (Que comptez vous faire, votre but etc....) :
Je veux pas recruter beaucoup de personne car si on est trop les membre joueront peut d'IT. Je ne recruterais pas une personne si son comportement est nul même si la personne est la meilleur du monde, je ne recruterais pas aussi des personne non francophone, trop chiant le problème de langue (mais je pourrais changer d'avis dans le future). Je ferais environ tout les 1/2 mois des test a tout le monde pour mettre a jours les rang A et B. Je testerais de cherche pour tout le monde des IT de leur niveaux pour que sa ne soit pas tout le temps les même qui joue. Je mettrais a jours très souvent les statistique de la team MKW

_Vos statistiques completes (Nombre de kilomètres parcourus, nombre d'étoiles etc....) :

9376 kilomètre, 1 étoile car j'ai la flemme de refaire tout les gp pour avoir 3 étoiles, nombre de points wifi 9xxx.

_Aptitudes à gérer une team (passé de leader, de webmaster ou autres) : Anciens modo de la team pr€dators, j'étais leader de la team MPH (ou je l'ai monte je pense dans le top 3 des team MPH en france), anciens leader de la team Pr€dators a Pokémon D/P (pour sa que je l'ai quitté la P€ j'avais trop honte car personne connaissaient les EV/DV et tout le monde utiliser l'AR, etc Elections du leader MKW 504109 ), et j'ai étais aussi anciens leader de la Magik team pour MPH. J'étais modo pour la section pokémon D/P dans la team KT (tiens je crois que je suis toujours modo :noel: ), voilà je crois qu'il a rien d'autre.


Dernière édition par Le Chien le Dim 1 Juin 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:38

Edit des règles des elections !
Revenir en haut Aller en bas
.shïne
Grand forumeur
Grand forumeur
.shïne


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Loisirs : Foot, tous les sports =)
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:30

"1 étoile car j'ai la flemme de refaire tout les gp pour avoir 3 étoiles" c'est ce qu'on dit ouais lol! , sinon jolie texte...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:52

Quelqu'un d'autre veut se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
.shïne
Grand forumeur
Grand forumeur
.shïne


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Loisirs : Foot, tous les sports =)
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:53

Pas pour ma part, je suis pour LC moi :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:00

Si personne ne se présente contre lui, ben il est leader quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Flo
Forumeur actif
Forumeur actif
avatar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:04

Je pense qu'il faut donc élire Le Chien puisque personne ne se présente!

Bravo Le Chien et félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:38

Etant donné que je n'ai aucune chance contre LC car c'est votre dieu ( :noel: ), je ne me suis pas présenté.
Tu es donc le leader de la team MKW, et j'èspère que tu respectera des engagements ( pas comme un certain fifa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:37

Il y a eu beaucoup de suspens lors de cette élection :lol:
Revenir en haut Aller en bas
.shïne
Grand forumeur
Grand forumeur
.shïne


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Suisse, Genève
Loisirs : Foot, tous les sports =)
Date d'inscription : 31/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:51

Bravo LC, il va faire un très bon leader ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:09

J'avoue que l'on ne t'attendait pas à la tête de la team MKWii LC oO :noel:

GL :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elections du leader MKW Empty
MessageSujet: Re: Elections du leader MKW   Elections du leader MKW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du leader MKW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections du leader SSBB
» Leader MKW
» Nouveau Leader MKW
» Qui sera le leader?
» Qui voudrait être le leader ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: