Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortail~~Blabla en tout genre~~ Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~~Blabla en tout genre~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:20

Venez parler de tout est de rien qui a en rapport avec pokémon.


Voilà, je commence. Pensez vous que sa faut le coup que je fasse monter mon Leveinard avec voeu pour le mettre dans une équipe ?
Le problème c'est qu'il est de nature discret et que c'est IV son : PV: 7 Att: 18 Def: 15 Att Sp: 20 Def Sp: 20 Vit: 23

Donc au niveaux 100 ces stat seront : PV: 690 Att: 43 Def 103 Att Sp: 192 Def Sp: 295 Vit : 124

Ce qui me fait chier surtout ces la def 103 :S (moi qui trouve qu'un Leuphorie qui a 129 de def est nul ~~Blabla en tout genre~~ 504109 )
Revenir en haut Aller en bas
Am!n£
Petit forumeur
Petit forumeur
Am!n£


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 29
Loisirs : Tennis en 1er et le reste des sports
Date d'inscription : 31/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:37

Malgrés ses 690 PV, avec 103 et 295 il pourra pas éponger grands chose, donc je pense pas que sa vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:55

Le spécial si, un de mes vrai leuphorie a 694 PV et 302 de Déf sp et il éponge bien donc je suis sur que celui avec vœu sera bon sur le spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Am!n£
Petit forumeur
Petit forumeur
Am!n£


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 29
Loisirs : Tennis en 1er et le reste des sports
Date d'inscription : 31/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:21

Si tu le dit, je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:24

je ne joue pu trop a poké alors que j'ai plein de truc a faire ~~Blabla en tout genre~~ 51422 monté lvl 100 mon crehelf sh, recommencé ma perle pour reset crefadet (pour l'avoir en sh) et faire un elevage de foretress qui n'avance pas du tout -__-
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:18

Je comprends, c'est assez chiant quand on a pleins de truc a faire mais on sais pas par quoi commencer. ^^
Si tu a un linker demande a quelqu'un qu'il te passe sa sauve si il a pas capturé crefadet, sa t'évitera de recommencer ta perle.
Revenir en haut Aller en bas
Sideros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:34

Le Chien a écrit:
Je comprends, c'est assez chiant quand on a pleins de truc a faire mais on sais pas par quoi commencer. ^^
Si tu a un linker demande a quelqu'un qu'il te passe sa sauve si il a pas capturé crefadet, sa t'évitera de recommencer ta perle.

j'en ai pas malheureusement ! ~~Blabla en tout genre~~ 138191 quelqu'un pourrai m'indiqué un bon linker, a moindre prix ?? (on ma dit que ça tournée dans les 80€ et achat obligatoirement sur internet, bien chiant ça)

en plus avec cette technologie je pourrai enfin rejouer a MPH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Petit forumeur
Petit forumeur
Marsu


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:36

Alors moi j'ai une question :
Pour le tour de combat il me faudrait un 3eme pokémon assez résistant aux niveau des défenses d'une part mais aussi résistant aux attaques de type Combat.


Je pensai à Crehelf mais mon cousin aura alors la meme équipe que moi et ça me fait chier :noel:
Fin bref qui d'autre que Crehelf ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Am!n£
Petit forumeur
Petit forumeur
Am!n£


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 29
Loisirs : Tennis en 1er et le reste des sports
Date d'inscription : 31/05/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:43

Cresselia qui est plus fort que crehelf
Revenir en haut Aller en bas
Sideros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:48

de la défense a la TDC ? c'est combien ton record ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Blabla en tout genre~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Blabla en tout genre~~   ~~Blabla en tout genre~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Blabla en tout genre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla.
» Le topic du BlaBla (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Pokémon :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: