Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailYosh : Recrutement Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yosh : Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosh
Petit forumeur
Petit forumeur
Yosh


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 01/06/2008

Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:52

Salut à tous, comme certains le savent, j'ai été dans la MK mais je suis parti de celle-ci après les problèmes qu'il y a eu là-bas. Seb m'a donc dit que je suis déjà admis d'office mais je tiens à vous faire quand même une petit présentation de moi-même :

Bon bhè je joue à MPH depuis un peu près 5 mois et dés, mon domaine préféré est l'imper et j'aime aussi un peu le SF mais j'y suis beaucoup moins fort et j'aime aussi un peu le no-imper. Je joue souvent avec Mew et en ce moment j'essaie de me mesurer à quelques bons joueurs qui sont meilleurs que moi pour m'améliorer. Je suis de niveau 3 étoiles et je pense qu'elles me conviennent trés bien. Je ne déconnecte jamais puisque je sais que cela est trés mauvais et que je n'ai rien à y gagner à le faire.

Je me mettrai à 100% dans la team parce que j'apprécie les personnes qui s'y trouvent et cela est encourageant quand d'autres sont motivés aussi.

J'ai bien envie que Seb m'entraîne à travailler mon imper parce que j'ai encore des fois quelques difficultés avec le lag et autres etc'est mon domaine préféré (si tu le veux bien Seb bien sûr, je comprendrais trés bien ton choix).

Merci à tous et j'espère bien (je crois que je n'ai même pas à l'espérer d'ailleurs) m'amuser ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:55

Pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
RED FURY
Petit forumeur
Petit forumeur
RED FURY


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2008

Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:58

Bienvenue on pourra joué ensemble on doit avoir le meme niveau Yosh : Recrutement 292847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:02

Mon Yosh^^

Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh : recrutement
» Mon Ami...Yosh
» Yosh : présentation
» Recrutement
» recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille :: Metroid Prime: Hunters :: Recrutement MPH-
Sauter vers: