Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailYosh : Recrutement Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yosh : Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosh
Petit forumeur
Petit forumeur
Yosh


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 01/06/2008

Yosh : Recrutement Empty
MessageSujet: Yosh : Recrutement   Yosh : Recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:52

Salut à tous, comme certains le savent, j'ai été dans la MK mais je suis parti de celle-ci après les problèmes qu'il y a eu là-bas. Seb m'a donc dit que je suis déjà admis d'office mais je tiens à vous faire quand même une petit présentation de moi-même :

Bon bhè je joue à MPH depuis un peu près 5 mois et dés, mon domaine préféré est l'imper et j'aime aussi un peu le SF mais j'y suis beaucoup moins fort et j'aime aussi un peu le no-imper. Je joue souvent avec Mew et en ce moment j'essaie de me mesurer à quelques bons joueurs qui sont meilleurs que moi pour m'améliorer. Je suis de niveau 3 étoiles et je pense qu'elles me conviennent trés bien. Je ne déconnecte jamais puisque je sais que cela est trés mauvais et que je n'ai rien à y gagner à le faire.

Je me mettrai à 100% dans la team parce que j'apprécie les personnes qui s'y trouvent et cela est encourageant quand d'autres sont motivés aussi.

J'ai bien envie que Seb m'entraîne à travailler mon imper parce que j'ai encore des fois quelques difficultés avec le lag et autres etc'est mon domaine préféré (si tu le veux bien Seb bien sûr, je comprendrais trés bien ton choix).

Merci à tous et j'espère bien (je crois que je n'ai même pas à l'espérer d'ailleurs) m'amuser ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink